Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mahdi viré j'ai la rage !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAHDI - JAGGAE * Index du Forum -> l LE FORUM -> • » MAHDI-JAGGAE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu est dégouté que Mahdi soit parti ?
Oui
86%
 86%  [ 13 ]
Non
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Madhi-84

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

Puré il garde Soan et vire Mahdi c'est quoi c'est gens !!
On a pas assez voté j'ai la rage !! Tous mais pas Mahdi !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Séverine*

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

Et oui moi aussi je suis trés trés trés decue du depart de Mahdi qui ne méritait pas de partir si vite  Neutral

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

Je crois que tous les gens inscrits sur ce forum vont voter oui de toutes facons.
Je pense que ce n'est un probleme de manque de vote pour notre candidat préféré. Je pense que les 3/4 des gens ne se retrouvaient pas dans son univers musique africaine mais en meme temps électro, et hip hop (ce sont ses musiques préférées, d'après son myspace Very Happy ) et cela n'a pas plu, tout simplement.
Après tout, le plus important, c'est que Mahdi a été présent, qu'il a montré ce qu'il savait faire, il a montré son énorme talent, et je pense qu'il n'a pas passé inapercu.
Je pourrais parier que nous allons entendre parler de lui dans très peu de temps. Okay
Très beau parcours en tout cas pour Mahdi Very Happy
MSN
Madhi-84

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:38 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

ouais c vré ils vont tous voter oui ^^
MSN
David

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

N'oublions pas de préciser le super sens de fairplay de ce gars!
Pas du tout démoralisé, très remerciant envers tout le monde, il a très bien pris son élimination.
Il a compris que l'avis du jury ne fait pas tout, et qu'on ne fait pas toujours l'unanimité et ca c'est super !
  Smile
MSN
Madhi-84

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:43 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

ouais moi ken g entendu ke cété leila ki resté j'ai eteind la télé et g jeté la télécomende
MSN
jim

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

Ben moi heuresement que j'étais pas la pour voir son élimination parcke c'est juste une injustice totale mé frenchement nimporte koi !!! éliminé mahdi c la meilleure de la journé !!!
bref nouvelle star me déçois grave ! Mad
Madhi-84

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

pareil je disais à tout le monde ouais t'a vus mahdi il est super et le viré c'est nimporte quoi
mais ce qui conte c'est qu'il ne faut pas l'abandonné quand meme !! meme si la nouvelle star c'est mort sans lui
personnelement :

j'aurai eliminé Soan
MSN
guysyl05

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:19 (2009)    Sujet du message: dégoutée Répondre en citant

là je ne comprends pas meme si on n'aime pas son univers au niveau de la nouvelle star il était un des meilleurs et il devait reste rau moins dans les 4 derniers Tous ces gens ne savent pas reconnaitre le talent. Enfin je suis déçue
Com8ber

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

Héhé !!!

Bah, moi je viens de voter non Very Happy ! Il va enfin sortir de la Nouvelle star et pouvoir nous chanter son vrai registre => Ce que je préfère vachement Mr. Green . On va même peut-être avoir la chance de voir un album de linkage ou Mahdi Jaggae prochainement...
Choùte52

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

Dommage, on ne pourra plus le voir à la télé Crying or Very sad

On aura des nouvelles de lui très prochainement enfin je l'espère Laughing

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

ouais mais com8ber on va plus l'entendre chanter avent un bon bout de temps !!
MSN
Saraa

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

Trop déçu pas son départ mais c' est que le début
x-jess-x

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

Naaaaaaaaaaan mais je rêve Shocked Shocked , Madhi éliminé Shocked Shocked , note petit chouchou qu'on soutiens depuis le début viens de s'envoler, je compte sur vous Tous pour pouvoir continuer à le soutenir, je suis vraiment dégoutée, je me suis éffondrée en larme hier soir devant ma TV, notre Madhi à nous, mais comment est-ce que ça a pu arriver ?  

Est-ce que les gens ont entendu Soan chanter ? Ce n'est pas pour être méchante et critiquer, mais ça place n'est pas dans la chanson, les mots bleus de hier soir était une catastrophe !!!!!! Bannir  

Je pense qu'on devrait peut etre essayer de faire une pétition pour montrer notre mécontement, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Mad Mad  

Faut continuer à soutenir Madhi et ne surtout rien lâcher !!!!! Smile Smile  
Visiter le site web du posteur
*Séverine*

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

euh tu va pas un peu fort... une pétition ne servira a rien il fallait voté encore + hier soir plutot et surtout l'important est de le soutenir dans ses futurs projets, car il ne faut pas oublier que chaque semaine un candidat est éliminé c'est tout simplement la regle du jeu mais rien ne les empeche de faire cariere par la suite quoiqu'il arrive!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAHDI - JAGGAE * Index du Forum -> l LE FORUM -> • » MAHDI-JAGGAE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation