Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mahdi viré j'ai la rage !!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAHDI - JAGGAE * Index du Forum -> l LE FORUM -> • » MAHDI-JAGGAE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu est dégouté que Mahdi soit parti ?
Oui
86%
 86%  [ 13 ]
Non
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
David

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

Une pétition est tout simplement inutile. Rien ne changera le verdict. Et en prenant du recul, on s'en fout sérieux !
C'est qu'une émission télé...
Quant a Soan, je ne répondrais pas. Sa prestation sur "Les Mots Bleus" m'a pris aux tripes, et je voterais pour lui chaque semaine, car c'est le seul encore restant qui mérite de gagner.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choco

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

David a écrit:

Une pétition est tout simplement inutile. Rien ne changera le verdict. Et en prenant du recul, on s'en fout sérieux !
C'est qu'une émission télé...
Quant a Soan, je ne répondrais pas. Sa prestation sur "Les Mots Bleus" m'a pris aux tripes, et je voterais pour lui chaque semaine, car c'est le seul encore restant qui mérite de gagner.

Toute à fait d'accord avec toi ! Mahdi est assez grand et doué pour j'en suis sure faire son propre truc sans la nouvelle star !
Mahdi sur scène avec un album rien qu'a lui (parce que quand tu sors de la nouvelle star ta des obligation sur ton album). Soan ouai se mec met quelque chose dans son chant (un chant pas exeptionnel) mais purée plein d'emotion moi j'ai l'impression qu'il a vecu toute ces chansons se type.

J'ai trois passion dans la vie, La photographie, rire et la musique (Métal rock progressif et néo). Et puis j'ai entendu la voix de Mahdi .. Jamais rien entendus de pareil et pourtant mon chanteur préféré c'est Maynard James Keenan.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mahdi--Jaggae

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

Je viens juste de débarquer, mon ordi ayant planté ...

Pour l'élimination de Mahdi, évidemment que c'est injuste, que certains devaient partir mais pas lui ... Mais comme il l'a dit, merveilleuse aventure, mais après tout, il n'a pas besoin de la Nouvelle Star pour faire ce qu'il veut, c'était quelque part juste un jeu et puis si le destin lui avait destiné la finale il n'aurait pas hésité et se serait battu, mais le destin en ayant décidé autrement, il partir avec le S O U R I R E, ce qui est rare ...

Finalement qu'il soit parti ou non il fait ce qu'il aime, que demander de plus ?!
Madhi-84

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!! Répondre en citant

bien parlé  Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Mahdi viré j'ai la rage !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAHDI - JAGGAE * Index du Forum -> l LE FORUM -> • » MAHDI-JAGGAE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation