Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAHDI - JAGGAE * Index du Forum -> l LE FORUM -> • » SOUTENIR MAHDI && SON FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Album Répondre en citant

Hello Mahdi, pour quand ton album ? je serais un des premier a aller le chercher. Bye et Bonne route a toi
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Album Répondre en citant

Normalement son album devrait sortir en février Smile . Je lui ai demandé lorsque je l'ai rencontré à un concert qu'il donnait.
marcow

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Album Répondre en citant

Ben ca c'et une tres bonne nouvelle !!!!! (un peu long a la detente ^^)
mathiilde

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Album Répondre en citant

salut tout le monde, j'aime beaucoup la voix de madhi et je voulais savoir si ce forum est encore actif, si vous organisez des trucs pour le soutenir et tout?j'aimerais bien discuter avec des gens qui l'apprécient autant que moi!bisous!! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAHDI - JAGGAE * Index du Forum -> l LE FORUM -> • » SOUTENIR MAHDI && SON FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation